Congrès SOO Angers
Les 11 et 12 juin derniers, PROTEOR était présent au Centre de Congrès d’Angers à l’occasion de la 62ᵉ édition du congrès SOO (Société Orthopédique de l’Ouest).
Cet événement a réuni près de 300 chirurgiens, principalement orthopédistes, autour des enjeux et innovations liés à la prise en charge orthopédique.
Anaëlle BLANCHARD, orthoprothésiste au Centre d’Orthopédie PROTEOR d’Angers et spécialiste des prothèses de membres inférieurs et supérieurs est intervenue dans le cadre d’une table ronde dédiée aux amputations du membre supérieur.
Tout au long du congrès, nos équipes ont également accueilli les participants sur notre stand, coanimé avec PROCOSIL, qui proposait notamment une démonstration de coloration en direct.
Un grand merci aux organisateurs du congrès SOO, aux chirurgiens présents, ainsi qu’à nos équipes pour ces moments d’échanges riches autour de l’innovation, de la collaboration pluridisciplinaire et de l’accompagnement des patients !


